Hapsatou Sy Règle Ses Comptes Avec Thierry Ardisson

TOUCHE PAS A MON POSTE - Invitée mercredi soir sur le plateau de Cyril Hanouna, l'ancienne chroniqueuse est revenue sur les accusations de Thierry Ardisson à son égard après son conflict avec Eric Zemmour. Invitée hier soir dans Touche pas à mon poste, Hapsatou Sy est income sur son conflict avec Eric Zemmour. En enquêtant un minimal, les journalistes se seraient aperçus que la maquilleuse d'Hapsatou Sy filmait l'écran dans sa loge depuis le début de l'émission. Pour ce qui est des cookies placés par des réseaux sociaux et les données qu'ils peuvent collecter ainsi, nous renvoyons aux déclarations que ces parties fournissent sur leur propre website web.VIDEO Hapsatou Sy s’en prend violemment à Thierry Ardisson dans Touche pas à mon poste
Entre Éric Zemmour et Hapsatou Sy -- Abonnez- vous à la chaîne YouTube du HuffPost dès Vif échange entre Eric Zemmour et Léa Salamé au sujet de Vichy (2nde Guerre Mondiale) Zemmour - Hapsatou Sy : la justice s'en mêle - Продолжительность: 18:10 Laser Matchos Нет просмотров.

Et mardi soir, l'équipe de Touche pas à mon poste recevait Hapsatou Sy, l'ancienne chroniqueuse des Terriens du dimanche, de Thierry Ardisson, sur C8. Et Des Tensions Devenues Habituelles à répondre aux accusations de l'animateur historique de la télévision française, qui la suspectait au début du mois d'octobre, d'avoir orchestré le "dangerous buzz" et de la gigantesque polémique qui ont découlé du conflict avec Eric Zemmour lors de son émission.
Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste mercredi soir, la chroniqueuse a fait savoir qu'après sa démission du programme de Thierry Ardisson, elle prendrait désormais place autour de la table de « Balance ton put up », l'émission de Cyril Hanouna.
Hapsatou Sy va donc rejoindre la bande de Cyril Hanouna. Dans une interview, elle expliquait que son père juif avait francisé son nom en arrivant de Pologne et qu'il avait systématiquement donné des prénoms français à ses four enfants qui avaient par ailleurs un deuxième prénom hébraïque.VIDEO Hapsatou Sy s’en prend violemment à Thierry Ardisson dans Touche pas à mon poste
Pourtant, ce mercredi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste, l'animateur phare de C8 a expliqué devant ses chroniqueurs qu'il allait se rendre sur le plateau de Danse avec les stars, dès le prochain prime, pour soutenir son ami Camille Combal, explique-t-il à l'antenne.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *